top of page

Petit compte rendu du dimanche 12 mai de la journée de la flamme.

Bonjour,

 

Étaient présents : 44 personnes du club ou familles du club pour assister à ce moment historique sur notre commune.

C'était un moment très émouvant pour nous, le dernier relayeur étant une personne que nous connaissons bien, il a été ovationné par un stadium presque plein.

Parallèlement à cet évènement, il y avait la fête du sport où nous avons fait grimper les jeunes et parfois les moins jeunes de notre ville sur le mur d’escalade mobile.

Un énorme merci à nos bénévoles (Anthony P, Cédric M Charlaine A, Diane R, Emma B, Fabien T, Fabienne C, Franck C, Julia P, Laure D, Ludo C et Satine A) et aux personnes qui ont permis aux bénévoles de nous aider (Chrystelle M, Joulayha A, Kilpé A, Axelle T, Charlotte S…) qui sans eux, nous n’aurions pas pu faire vivre cette activité tout au long de la journée.

Nous avons énormément de chance de vous avoir et votre dévouement nous touche beaucoup.

Pour la petite histoire, Mira’Grimp compte autant de licenciés que nous et il y a eu que 3 bénévoles qui sont venus nous aider dont 2 qui sont restés qu’un petit moment.

Ce fut une journée longue, fatigante mais importante pour le club de pouvoir représenter la ville à la fête du sport et ainsi d’avoir pu faire grimper petits et grands sur notre mur mobile.

La soirée s’est terminée par un apéritif offert par l’OMS à tous les bénévoles.

 

Sportivement



3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page